Nous avons eu la chance d’accueillir une nouvelle fois cette année le stage de formation enfants des instructeurs kmg (KIC). Des participants venus de France, de Martinique, de Suisse et de Belgique se sont retrouvés pour suivre la formation ‘instructeur pour enfants” organisée par Emmanuel Ayache, responsable de Krav Maga Global France, et dirigée par Natasha Naccarato spécialement venue du Canada.

Le stage instructeur enfants (Kids Instructor Course ou KIC) est proposé aux pratiquants de Krav Maga KMG ayant une pratique d’au moins deux ans, ayant atteint au minimum le niveau P3 et souhaitant prendre en charge des cours de Krav Maga au sein d’une école KMG.

Cette formation permet aux participants d’acquérir les compétences et qualités spécifiques que recquièrent les enfants et les adolescents pour les accompagner dans une démarche d’apprentissage de la self-défense et de l’appréhension de leur environnement de façon ludique qui leur permet de se défouler.

Le stage s’est fini par l’examen des instructeurs auquel les enfants du club ont participé. Au programme pour eux: 3 heures de jeu, de défoulement et d’apprentissage de techniques simples de self-défense.

Ce samedi 4 mars, nous avons passé une très belle après-midi sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Merci à toutes les familles de leur participation.

Un grand merci à tous les enfants pour leur énergie et leur enthousiasme!

Et félicitations aux nouveaux instructeurs KMG!